Bienvenue chez CENTURY 21 Agence du Lac, Agence immobilière ANNEMASSE 74100

Récit d'une journée extraordinaire !

Publiée le 19/09/2020

Mais quelle journée extraordinaire et riche en émotions que fut cette 18ème étape du Tour de France, reliant Méribel à la Roche sur Foron !

Il y régnait une ambiance de feu et nous y avons partagé la joie, l’émerveillement, l’excitation, à travers le sport !

C’est par cette journée chaude et écrasante du 17 septembre 2020 au départ de Méribel, que la caravane Century 21 s’élance avant les coureurs. À son bord notamment, les heureux vainqueurs du concours « une journée VIP » organisé par votre agence Century 21 d’Annemasse, comprenant rappelons le :

 

  • L’accès au village départ en VIP avec petit déjeuner
  • La visite des paddocks avec les anciens coureurs
  • L’accès à la voiture suiveuse en compagnie d’un ancien coureur
  • Le déjeuner
  • Le survol des coureurs en hélicoptère d’une durée de 20mn
  • L’accès au village d’arrivée, avec espace VIP sur la ligne d’arrivée

 
Nous avons certes été très heureux d’offrir à nos clients ces journées VIP, mais plus grande encore fut notre joie de voir le rêve de trois jeunes gens passionnés par le Tour se réaliser.

Ce fut notamment le cas pour Rémi Bury, cycliste au sein du club d’Annemasse et peut-être futur champion, d’Élise et de Fanny toutes deux atteintes du syndrome de Williams Beuren, en compagnie de leurs parents membres de l’association Williams France.

Au fur et à mesure que les kilomètres défilent sous les roues et surtout dans les mollets des coureurs, les cols s’enchaînent, la chaleur se fait grandissante, mais la ferveur des supporters ne faibli pas.

Les paysages magnifiques de la Haute-savoie qui se dévoilent sous nos yeux, nous rappellent à quel point notre région est belle et à quel point nous sommes chanceux de vivre ici.

Ca y est, nous arrivons à la Roche sur Foron et notre parcours s’achève. Nous rejoignons l’espace qui nous est réservé et attendons avec excitation l’arrivée des coureurs.

Et c’est dans une ambiance survoltée que ce fait l’arrivée de Michal Kwiatkowski, bras de dessus-bras dessous avec Richard Carapaz, franchissant ensemble la ligne et marquant ainsi la fin des 175 km de cette 18ème étape.

Il est maintenant temps pour nous de rejoindre l’espace VIP où se trouve Mr Bahi Khoury Directeur Executif de Century21 France et Mr Nicolas Robic, président de NAXOS pour partager ensemble dans le respect des gestes barrières bien évidemment, champagne et petits fours.

Et c’est ainsi, des étoiles plein les yeux, que s’achève cette merveilleuse journée du Tour, en compagnie de personnes extraordinaires.

Nous tenons à remercier chaleureusement toutes les personnes qui ont rendu possible cet événement et nous espérons que tous garderont longtemps en mémoire cette incroyable journée.

Votre équipe Century 21 d’Annemasse.

Retrouvez sur notre page facebook les photos et vidéos de cet événement.

Notre actualité