Bienvenue chez CENTURY 21 Agence du Lac, Agence immobilière ANNEMASSE 74100

Il était une fois, une terrasse...

Publiée le 22/08/2020

La terrasse est devenue au fil du temps une pièce d’extérieure à part entière et que nous affectionnons tout particulièrement.

Elle est en effet devenue un véritable lieu de vie.
Un lieu, où l’on mange bien évidemment, mais aussi, où l’on rit, et où l’on s’amuse.
Un lieu, où l’on débat des heures durant de 1001 théories, de politique, de société et bien souvent du petit dernier.
Un lieu, propice à la contemplation et la rêverie.
Et même parfois un lieu, magique et enchanté. C’est ce qui arrive, notamment, certaines nuits d’été, où l’on peut sans y prêter gare se retrouver suspendu dans le temps, sous une pluie étoilée.

En vérité, cet endroit, est surtout un lieu où l’on se crée des souvenirs inoubliables, que ce soit en famille ou entre amis.

C’est pourquoi, que l’on dispose d’un modeste balcon ou d’une terrasse de maison exubérante ; qu’elle soit carrée ou rectangle, en gravier ou en bois, il est fort agréable de l’aménager.

Une table agrémentée de fleurs, quelques coussins colorés et parsemés par-ci, par-là, apporteront confort et gaieté. Quelques photophores suffiront quant à eux à planter le décor, plus qu’une lavande parfumée et ça y est, le tour sera joué !

Vous voyez, il faut bien peu de chose pour l’aménager, qu’il serait bien dommage de s’en passer !

Et si par chance, vous disposez d’un jardin, retrouvez les conseils de Maylis et d’Alexandre sur notre page Facebook.

 

Photo : montage Canva

Notre actualité

  • Vendre sa maison à Annemasse : les étapes ...
    Pour accélérer la vente de votre maison sur Annemasse, certains détails peuvent faire une grande différence. Votre priorité est de séduire les acheteurs de Haute-Savoie ou de Suisse, c’est pourquoi votre priorité est de présenter votre habitation sous son meilleur jour en utilisant différentes astuces pour faciliter l’achat. Comment mettre en vente sa maison dans le bassin Annemassien ? Voici 6 conseils pour attirer des acheteurs et finaliser la vente de votre maison rapidement. [Lire la suite]
  • Le congé pour vente de A à ...
    Un propriétaire peut être amené à récupérer son logement loué pour diverses raisons. Il peut s’agir d’une d’une reprise pour vente, d’une volonté d’y habiter ou pour tout autre motif légitime comme un manquement du locataire à ses obligations. Il ne peut cependant pas s’y prendre de n’importe quelle manière est sera contraint de respecter certains délais ainsi que des conditions de forme afin que le congé pour vente soit effectif. Comment réaliser une reprise du logement ? Voici les différentes étapes permettant de mettre fin au bail et récupérer votre bien pour le proposer à la vente. [Lire la suite]